lunes, 31 de octubre de 2016

Un nouvelle membre de la familie

Aujourd'hui, moi et mon père ont adopté un petit chat. Mes parents avait décidé d'adopter un chat pour mon anniversaire et nous sommes allés a le centre d'adoption dans La Fortuna.

Il aurait beaucoup de chats, de tous les couleurs et tous les ages. Quand j'avais vu tous, je devais choisir une. J'avais indécis. Ils avaient un petit chat noir, très jolie et affectueux, et un petit chat tigré, beau et très actif. Après 15 minutes, je décidais le chat tigré, parce que il avait plus espiègle et je l'aimais plus. Il a 2 mois et j'ai décide de l'appeler Dante, comme le démon, parce que il est très actif et il paressait un petit démon pour son attitude.

J'aime les chats et avoir un chat a été mon souhaite depuis la mort de mon précédent chat, qui est mort cela fait 10 ans. Ce cadeau est le meilleur cadeau que je pourrait avoir et j'ai très très content





No hay comentarios:

Publicar un comentario